Conformément aux primes salariales estimées antérieurement, les écarts de chômage sont importants pour les travailleurs des soins de santé, de la construction et de l`éducation, ce qui indique des loyers importants associés à l`octroi de licences dans ces professions. Depuis que nous aimons remixer et pense que c`est une partie importante de la culture Internet, nous allons télécharger une version Remix-friendly du film sans le matériel d`archivage. En utilisant les données nouvellement publiées du Bureau des statistiques du travail, il est possible de décrire les travailleurs licenciés et ensuite d`examiner un certain nombre d`importantes implications économiques de l`octroi de licences. Les travailleurs licenciés sont également moins enclins à déménager que les travailleurs certifiés. La figure utilise 100 moins le DHPPI. Lawrence Lessig rapporte que le coût moyen de gagner un siège du Congrès a augmenté à plus de 1 million dollars, une augmentation de six fois depuis 1974, après ajustement pour l`inflation. Le Bureau des statistiques du travail compte seulement 50 professions détaillées dans les soins de santé, de sorte que ce niveau d`activité législative est assez élevé. Nous avons utilisé un ensemble de données de 13 577 opticiens individuels observés entre 1940 et 2000 (prélevés sur les marchés du travail bien fonctionnels ont de nombreux avantages: à la suite d`une récession, les mouvements de travailleurs à travers les régions accélérer la reprise économique. Il se compose d`une carte de microcontrôleur (le matériel) et la langue que les programmes de la carte (le logiciel). Malheureusement, notre système d`homologation professionnelle basé sur l`État agit souvent comme un obstacle à la mobilité des travailleurs. Et quels types de recherches empiriques nous aideraient à répondre à ces questions? Certains États ont mis en œuvre des réformes ces dernières années. Par: Tara ISA Koslov et Daniel J. Comme le montre la figure 3, les taux de chômage sont inférieurs de près de deux points de pourcentage pour les travailleurs de soutien aux soins de santé qui sont agréés; Inversement, les travailleurs non licenciés de soutien des soins de santé sont presque deux points de pourcentage plus susceptibles d`être au chômage que leurs homologues licenciés.

Les médecins sont également exceptionnellement bien rémunérés par rapport à ceux d`autres pays. Les États ont obtenu le droit de licencier des professions à la suite de la décision de la Cour suprême dans l`arrêt dent c. Nos institutions du marché du travail, qui comprennent les licences professionnelles, l`assurance-chômage et les syndicats, parmi beaucoup d`autres, structurent les expériences des travailleurs de manière à exiger une analyse minutieuse. Il se peut que même après avoir contrôlé le niveau de scolarité, une partie des primes salariales estimées soit associée à une formation précieuse requise pour obtenir un permis. Et pour certains types de services, les enjeux peuvent simplement être trop élevés pour risquer un service de mauvaise qualité. La qualité et la sécurité sont des questions importantes parce que les consommateurs éprouvent souvent des difficultés à obtenir des informations sur les prestataires de services. Les licences professionnelles — la pratique consistant à réglementer les personnes qui peuvent faire ce travail — sont en hausse depuis des décennies. Ainsi, alors que les licences peuvent garantir un niveau de compétence de base, des exigences plus strictes en matière de licences ne conduisent pas clairement à une meilleure qualité ou sécurité. Les professions juridiques, éducatives et de soins de santé comportent des licences à des taux particulièrement élevés, comme le montre la figure 1. A l`origine un utilisateur de la licence CC Attribution-Noncommercial, Chris a décidé de supprimer la clause NonCommercial de son travail, en optant pour CC BY. Souvent, l`évolution du marché est affectée par des choix réglementaires, comme les exigences en matière de licences qui limitent le nombre de fournisseurs de services. Pour les consommateurs de services de correction visuelle, les salaires opticiens plus élevés signifient des coûts plus élevés hors de la poche ou des primes plus élevées pour l`assurance vision.

Il existe un certain nombre de façons dont ces conseils peuvent créer des barrages routiers d`entrée pour les concurrents. La table ronde sera gratuite et ouverte au public, ainsi que le webcast en direct à partir de 2:00 pm le mardi 7 novembre (suivez le lien sur le site Web de la FTC). Par exemple, les économistes estiment que les restrictions à l`entrée sur les travailleurs de la santé non-médecins coûtent plus de $100 milliards par année aux consommateurs. Il en est de même des installateurs d`alarme incendie dans l`Arkansas: alors qu`ils doivent accumuler 1 095 jours d`études et d`expérience avant d`être autorisé, le reste du pays en moyenne seulement 486 jours, et 18 États n`ont aucune expérience ou minimums d`éducation à tous.